Marché de l’intégration AV : Midwich acquiert Perfect Sound

Le groupe britannique Midwich, distributeur audiovisuel spécialisé pour professionnels annonce aujourd’hui l’acquisition de Sound Directions France, plus connu des intégrateurs sous le nom commercial de Perfect Sound.

Perfect Sound est un distributeur à valeur ajoutée de produits audio pour professionnels, basé en France, et adressant principalement le marché français et celui de Suisse Romande. Basée à Saint Etienne, l’entreprise s’est spécialisée principalement sur le marché de l’intégration audio. Après les acquisitions réussies des distributeurs spécialisés en audio Earpro SA (Espagne) et Sound Technology Ltd (Royaume Uni) en 2017, cette aquisition vient renforcer l’expertise du Groupe sur ces marchés.

Mathieu Payet, directeur général Sidev, filiale française du groupe Midwich, qui prendra en charge le nouveau venu, indique que « l’expertise et l’expérience de Perfect Sound sont un formidable pendant à l’offre vidéo de Sidev sur le marché français. » Les précédents actionnaires, Christophe Palluat de Besset (Directeur) et Antonio Fernandes (Chef des Ventes) resteront au sein de la société pour piloter la croissance des activités audio du groupe en France, précise le communique de Midwich. « Nous souhaitons amener notre activité audio à une prochaine étape de sa croissance, et développer les services que nous apportions à nos fournisseurs et clients. L’expertise qu’à Midwich du marché audio en Europe, ainsi que les synergies possibles avec Sidev, en font un partenaire idéal pour atteindre nos objectifs”, assure de son côté Christophe Palluat de Besset, directeur de Perfect Sound.

Photo d’introduction : Stand du groupe Midwich à l’ISE 2018, à Amsterdam.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *