2N annonce la sortie de son interphone 2N LTE Verso

Le 2N LTE Verso est un interphone modulaire, connecté au cloud et basé sur la technologie LTE. Une première ! Mis en avant lors de l’ISE 2018, ce modèle est d’ores et déjà disponible.

Le 2N LTE Verso dispose de toutes les fonctionnalités de son équivalent sous IP et peut permettre de réaliser d’appréciables économies d’installation. L’utilisation de la technologie LTE offre de nombreux avantages. L’interphone LTE ne nécessite aucun câblage et peut donc être facilement installé dans le cadre de projets de rénovation de bâtiments anciens, lorsque l’installation de câbles supplémentaires ne serait pas économiquement rentable ou si le système d’interphonie en place n’est plus utilisable. Cet interphone convient également aux portes éloignées pour lesquelles il n’est pas possible d’installer un câble de connexion.

Le LTE Verso, combiné avec le service 2M Mobile Video, intègre une gamme complète de fonctionnalités avec la possibilité d’émettre des appels vidéo sur les smartphones, les tablettes et les unités de réponse 2N, depuis n’importe quel téléphone SIP compatible en IP tout comme un interphone filaire. Toutes les fonctionnalités du LTE Verso peuvent être configurées à distance, partout dans le monde, via une connexion VPN sécurisée. Il suffit simplement de connecter le 2N LTE Verso à un réseau LTE et d’utiliser le service 2N Remote Configuration disponible sur le portail My2N. L’interphone est fourni avec une antenne interne, installée sous l’unité principale du module. Une antenne externe sera nécessaire si vous souhaitez utiliser un module différent.

Le LTE Verso utilise la même connexion de module que le modèle IP Verso. Il pourra donc être utilisé avec l’un des 14 modules existants (clavier classique, lecteurs Bluetooth, lecteur biométrique…). Enfin, l’installateur aura la possibilité de choisir la technologie correspondant le mieux au module : écran tactile, lecteur RFID, lecteur Bluetooth, clavier tactile, boucle d’induction ou clavier numérique. A noter que tous ces modules peuvent être combinés ensemble pour créer une connexion optimale pour chaque porte.

Le 2N LTE Verso est disponible en version encastrée ou en saillie. Son boîtier en métal robuste complète l’installation et permet d’obtenir un point d’accès élégant, résistant à l’eau et au vandalisme.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *