A/V Pro – Vivitek et Delta Displays unissent leurs forces à l’ISE 2018

Vivitek et Delta Displays font stand commun à l’ISE afin de proposer une offre complète de solutions audiovisuelles, des projecteurs aux murs d’images et salles de contrôle en passant par les solutions de collaboration et d’affichage dynamique

Delta a décidé de faire pleinement jouer la synergie de groupe à l’occasion de l’ISE 2018 en présentant une offre commune globale issue des produits et solutions audiovisuels de deux de ses marques : Delta Displays et Vivitek. Les visiteurs pourront notamment découvrir des projecteurs pour les grands espaces, des systèmes de collaboration sans fil et d’affichage dynamique, murs vidéo LCD, panneaux à LED ou cubes DLP. La superficie du stand (5-R60) a été revu à la hausse afin d’assurer dans de bonnes conditions les démonstrations des solutions dédiées aux grands espaces, aux salles de contrôles et autres animations évènementielles, mais aussi pour accueillir les clients, prospects et partenaires des deux entités dans les meilleures conditions possibles. David Zrihen, directeur des Ventes Vivitek EMEA compte beaucoup sur l’ISE « pour démontrer la capacité de Delta et Vivitek à repousser, ensemble, les limites de l’affichage ». Il assure par ailleurs que « les performances, la fiabilité et un excellent rapport qualité/prix, et vous avez le tiercé gagnant pour choisir Vivitek et Delta ! »

A découvrir

– Delta Displays profitera de l’ISE pour présenter la série FE de panneaux indoor à LED. Avec un pas de pixel de 1,26 mm à 2,5 mm, ils assurent une très bonne uniformité des images et peuvent ainsi répondre à toutes les exigences d’un affichage intérieur. Fiables et robustes, ces murs d’images LED sont conçus pour exceller dans des environnements à forte luminosité ambiante. Avec cette nouvelle gamme, Delta Displays souhaite faciliter la customisation de ses murs d’images pour les adapter à la diversité des besoins de ses clients, principalement en leur proposant des panneaux en résolution Full HD et UHD, aux tailles prédéfinies en fonction de la finesse des pitchs, dotés de nouveaux cadres profilés et de contrôleurs performants.

– Les visiteurs du salon pourront également découvrir les performances des cubes vidéo Delta à technologie laser avec une résolution UHD 4K pour créer un mur d’images dans les salles de contrôle exigeantes. Delta bénéficie d’une véritable expertise technologique dans ce domaine, ce qui lui permet de garantir la fiabilité et la durabilité de ses installations, même dans des environnements complexes nécessitant une utilisation intensive (24h/24 et 7j/7).

– De son côté, Vivitek présentera le vidéoprojecteur DU9800Z. Avec ses 18000 lumens ANSI, sa résolution native WUXGA (1920 x 1200) et ses 20 000 heures d’utilisation, c’est aujourd’hui le projecteur laser DLP à puce unique le plus lumineux du marché. En effet, historiquement, afin d’atteindre le niveau de luminosité proposé par le DU9800Z, un projecteur DLP devait être équipé de 3 puces distinctes. Avec ce nouveau modèle, Vivitek a réussi la prouesse technologique de proposer 18 000 lumens avec une puce DLP unique et ainsi garantir une colorimétrie profonde et un niveau élevé des détails aux professionnels de la vidéo.

– Vivitek mettra également à l’honneur sa gamme de solutions de collaboration sans fil avec notamment NovoEnterprise qui améliore l’efficacité et la productivité des participants lors de réunions de travail. De plus, en combinant NovoEnterprise avec LauncherPlus, périphérique USB avec Wi-Fi intégré, les participants peuvent afficher instantanément leur contenu sur grand écran sans accéder au réseau de l’entreprise, ce dispositif est particulièrement utile lorsqu’il s’agit de visiteurs extérieurs.

– NovoDS-4K Ultra HD, la solution d’affichage dynamique de Vivitek sera également en démonstration sur le stand. Nul besoin de programmation compliquée ou de formation particulière, il suffit de quelques clics pour créer un contenu dynamique entièrement personnalisable grâce à l’intégration de textes, photos, fichiers audio et vidéo ou pages internet ou l’ajout automatique de contenu dynamique (Twitter, flux RSS, YouTube, Google Agenda, Dropbox, widget météo, pages HTML, …).

Rendez-vous à l’ISE 2018, au RAI d’Amsterdam du 6 au 9 février 2018 sur le stand Vivitek et Delta Displays, Hall 5 stand R60. www.vivitek.eu. www.deltadisplays.com

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *