Paxton, concepteur et fabricant de solutions de contrôle d’accès sur IP et de systèmes intelligents pour les entrées de bâtiments tertiaires, a annoncé deux nouveaux partenaires de distribution en France.

Présent dans l’Hexagone depuis près d’une quinzaine d’années à travers une sélection de grossistes issus de l’IT et de la sécurité, Paxton entend profiter du déploiement de la technologie IP pour y développer ses parts de marché. L’élargissement de son réseau de distribution s’inscrit dans cet objectif, l’idée étant de rendre l’approvisionnement des produits et solutions de son catalogue, encore plus facile pour les installateurs et les intégrateurs.

Les deux nouveaux partenaires, ACCF et Cinodis Technologies IP, disposent désormais de toute la gamme Paxton, notamment le Net2, le système de contrôle d’accès phare de Paxton, et Net2 Entry, sa gamme de vidéophonie.  

« Ces deux nouveaux partenariats permettront de nous assurer que davantage de clients en France bénéficient de notre gamme de contrôle d’accès innovante et simple à utiliser, se réjouit Sylvain Pailler, directeur commercial chez Paxton. L’expertise du marché d’ACCF et de Cinodis Technologies en fait d’excellents partenaires pour notre réseau de distribution français en pleine croissance. »

Sylvain Pailler, directeur commercial chez Paxton France.

La liste des distributeurs français de Paxton comprend désormais :

Pour obtenir de plus amples informations : www.paxtonaccess.fr

Partagez sur les réseaux sociaux