Acova Heatzy Elec’Pro commande le chauffage électrique

Ce boîtier Wi-Fi se raccorde au fil pilote d’un radiateur ou d’un sèche-serviettes électrique. L’application mobile permet de programmer le chauffage, dans un souci de confort et d’économies d’énergie.

Fabricant de radiateurs électriques/hydrauliques et de sèche-serviettes, Acova (groupe Zehnder) dévoile Heatzy Elec ‘Pro, issu d’un partenariat avec la start-up Heatzy. Ce programmateur, connecté au réseau Wi-Fi domestique, est conçu pour commander un radiateur ou un sèche-serviette électrique de toute marque par l’intermédiaire du fil-pilote. L’application mobile iOS/Android permet de piloter individuellement chaque radiateur ou groupe de radiateur (trois au maximum en série par programmateur), par pièce ou par zone, selon la configuration du foyer.

Cette application mobile donne accès, localement ou à distance, à la configuration de chaque radiateur (confort, eco, hors-gel, off) et à la programmation manuelle selon des plages horaires. Neuf programmes pré-réglés sont également à disposition. Intérêt : améliorer le confort et maîtriser la consommation énergétique, en vue de réaliser des économies. Les assistants vocaux Google Home et Amazon Alexa sont pris à charge.

Le boîtier, de couleur blanche, mesure 7,8×7,8×2 cm. Il est fourni avec deux vis, un adhésif de fixation et un manuel d’utilisation. La garantie est de deux ans. Le programmateur Heatzy Elec’Pro est commercialisé dans les réseaux de distribution professionnelle d’Acova. Prix : 49,92 € HT – www.acova.fr

Rédaction Frédéric Monflier

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *