Affichage dynamique : X-Sign de BenQ, lauréat de l’iF Design Award 2018

La suite logicielle de gestion de contenus X-Sign de BenQ a remporté le prestigieux iF Design Award 2018 dans la catégorie UX pour Service Design.

Solution d’affichage dynamique tout-en-un, simple à utiliser, X-Sign est une suite logicielle basée sur le cloud, qui permet de créer, gérer et distribuer du contenu sur autant d’écrans BenQ que nécessaires. Que ce soit dans un bar avec un écran unique ou une entreprise franchisée disposant d’un vaste réseau d’écrans, X-Sign permet de créer du contenu à partir de centaines de modèles (templates), d’en planifier la distribution, de gérer et surveiller les performances du système en temps réel. A noter que le logiciel est exclusivement disponible avec la ligne Digital Signage de BenQ.

X-Sign intègre X-Sign Designer (modèles pré-installés pour créer du contenu simplement), X-Sign Manager (pour planifier et gérer l’ensemble du contenu à distance, d’un ou de plusieurs écrans), X-Sign Player (affichage des contenus via une clé USB ou le service Cloud).

Depuis sa création en 1953, l’iF Design Award, l’une des compétitions de design les plus prestigieuses et les plus importantes au monde, récompense l’excellence dans ce domaine. business-display.benq.com/fr

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *