Arnaud Brouquier, élu président du S2I Courant Faible

Arnaud Brouquier, directeur général de Delta Sertec, a été élu président lors de l’assemblée générale du S2ICF (Syndicat des intégrateurs installateurs Courant Faible) qui s’est tenue le 30 mai dernier, il succède à Ronald Heller qui occupait le poste depuis 2010.

Arnaud Brouquier, 34 ans, ingénieur de formation, diplômé de l’Ecole des Mines de Saint-Etienne, a intégré Delta Sertec en 2008 en qualité de directeur général, après un bref passage dans le BTP. Le jeune dirigeant a su faire entrer dans l’ère de la modernité l’entreprise familiale qui fête ses 37 ans cette année et longtemps dirigée par ses parents.

Delta Sertec, qui compte une quarantaine de salariés, est implantée dans le Sud-Est de la France, à Marseille (siège de la société) et près d’Avignon. A l’origine spécialisée dans la réception et la distribution du signal TV en collectif, l’entreprise a étendu ses compétences au fil du temps à tous les domaines du courant faible. Aujourd’hui, Arnaud Brouquier se définit comme « intégrateur des technologies du bâtiment intelligent et connecté ».

Le nouveau président prend la tête d’un syndicat en pleine ascension. Le S2ICF, entièrement refondé en 2012, fête ses 50 ans cette année, il  compte près de trente partenaires industriels, 8 partenaires « Moyens généraux », une trentaine de partenaires institutionnels et près de 600 entreprises adhérentes.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *