ATRIUM version 4.2 : la solution de contrôle d’accès de CDVI s’enrichit

Evolutif, le concept d’Atrium est d’apporter une solution de contrôle d’accès, facile à installer et à mettre en œuvre. CDVI en améliore régulièrement les performances.

Concrètement, Atrium est un véritable système Plug&Play : l’installateur n’a, pour ainsi dire, qu’à raccorder la centrale à un lecteur de badge. Aucune programmation n’est à prévoir, tout est préconfiguré et le système fonctionne avec tous les smartphones, tablettes et navigateurs du marché. Il permet au client final une gestion à distance, ce qui est très prisé par les TPE et PME, qui n’ont pas de structure pour gérer leur personnel par exemple. Le système peut aussi effectuer des « remontées » d’évènements (comme une tentative de vol), il est possible de faire le lien entre l’intrusion, le contrôle d’accès et la vidéo. On peut aussi programmer, ou déprogrammer un badge, ouvrir ou fermer une porte à distance d’un simple copié/collé ou « glissé ».

Disponible depuis le printemps 2018, la version 4.2 d’Atrium intègre de nouvelles fonctionnalités notamment le verrouillage et déverrouillage général en cas d’urgence (PPMS). La solution de CDVI offre quantités de possibilités et donc de services que l’installateur peut valoriser.

Arguments de vente

  • Facilité d’installation
  • Détection automatique des modules d’extension
  • Données protégées
  • Gestion simple des profils utilisateurs
  • Serveur web intégré
  • Programmation à distance

http://cdvi.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *