Audiovisuel professionnel : Leyard acquiert eyevis

Fin du suspense. Au terme d’un processus qui aura duré cinq mois, Leyard, acteur mondial des solutions d’affichage, acquiert eyevis et accroît ainsi considérablement sa part de marché européenne.

Eyevis, est un fabricant allemand de solutions d’affichage, l’un des principaux fournisseurs et intégrateurs de systèmes de visualisation pour applications professionnelles dans les salles de contrôle, la diffusion, la réalité virtuelle et la simulation. Les solutions eyevis comprennent des écrans, des contrôleurs graphiques, des logiciels et des accessoires.

> LIRE AUSSI Mur d’images et salle de contrôle : DLP ou LCD ? Les réponses d’Eyevis France

A noter que Teracue, fabricant et fournisseur de systèmes IPTV professionnels et de réseaux vidéo, acquis par eyevis en 2014, fait partie de l’accord. Leyard, fondée en 1995, est basée à Pékin, en Chine, et est cotée à la Bourse de Shenzhen. En 2013, le magazine Forbes a désigné Leyard comme faisant partie du « Top 100 des sociétés cotées chinoises au potentiel le plus important ». Grâce à cette acquisition, les deux entreprises pourront mieux servir les clients de la zone EMOA notamment en mutualisant le marketing, les ventes, les services support et client. www.leyard.comwww.eyevis.fr

Rédaction : Patrice de Goy

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *