AVM Intégration rejoint les rangs des distributeurs de Sony Vidéosurveillance

Présent au salon des Maires, AVM Intégration a annoncé son nouveau partenariat avec Sony Vidéosurveillance. Le distributeur renforce ainsi son portefeuille produits et solutions dans le domaine de la vidéoprotection urbaine.

AVM Intégration est à la fois distributeur spécialisé dans l’environnement IP dans les métiers de la sécurité, expert dans le domaine du contrôle d’accès, de la vidéo et de l’intrusion et éditeur de logiciels Smart City et Smart Building, spécialisé dans l’efficience des stratégies urbaines, notamment dans le domaine de la vidéo verbalisation.

Laurence Aballea, responsable du développement des ventes des produits Sony Vidéosurveillance pour la France au sein de Bosch Security* explique ne pas vouloir multiplier outre mesure le nombre de ses distributeurs. « L’idée est de nous assurer un réseau le plus performant possible, composé d’un petit nombre de partenaires, chacun étant spécialisé sur un segment du marché. Concernant celui de la vidéoprotection urbaine par exemple, AVM Intégration est un partenaire idéal », explique-t-elle. « Nous sommes bien positionnés sur ce marché, notamment avec notre caméra 4K ultra haute sensibilité SNC-VB770 [photo ci-dessus] qui capture des séquences vidéo de grande qualité dans des conditions de très faible luminosité, là où les autres modèles sont bien moins performants et nos solutions 4K multi-tracking »

> LIRE AUSSI Bosch et Sony veulent établir de nouvelles normes

AVM Intégration, qui se veut être un véritable partenaire des installateurs et des intégrateurs, les épaule dans le domaine technique, fonctionne avec eux en Mode projet et les accompagne jusqu’à la mise en service. www.avm-integration.com

Rédaction : Patrice de Goy

___________

* Sony Corporation et Bosch Security Systems ont signé en novembre 2016, un accord de partenariat commercial affichant la volonté des deux entreprises de combiner leur expertise technologique notamment en matière de haute résolution et d’images vidéo en faible luminosité.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *