Caméra 4x4K multi-capteurs de Panasonic pour la vidéoprotection urbaine

A l’occasion du salon de l’IFSEC 2018, du 19 au 21 juin derniers, Panasonic Business a dévoilé sa caméra de sécurité multi-capteurs 4x4K avec une résolution totale de 33MP.

Les caméras multi-capteurs 4K ont le vent en poupe. Après Avigilon, c’est au tour de Panasonic de proposer son premier modèle du genre. Il faut dire qu’une telle solution, notamment en termes de coûts, peut s’avérer séduisante. Une seule caméra, peut par exemple, en remplacer plusieurs. C’est donc un gain de coût sur l’équipement mais aussi sur l’installation et potentiellement sur la maintenance et ce, sans compromis sur la qualité des images. Autant d’arguments qui ne laissent pas indifférent un donneur d’ordre…

Taillées pour la vidéoprotection urbaine, ces caméras multi-capteurs, i-Pro Extreme, sont dotées de quatre objectifs repositionnables, tous équipés de capteurs d’images 4K, permettant de capturer des images claires et nettes de véhicules roulant à grande vitesse.

Disponibles aussi bien en Full HD à 30 i/s qu’en 4K (3840×2160) à 15 i/s, ces caméras sont équipées de la technologie l’iA (intelligent Auto) et d’un revêtement ClearSight, qui leur permet d’enregistrer des images pouvant servir de preuve même dans des conditions très difficiles, par exemple en surveillance urbaine et routière.

Grâce à la compression H.264 / H.265 Smart Coding qui permet la réduction du niveau de bande et à la technologie intelligente ROI (zone étudiée), ces caméras offrent des images d’une qualité élevée de la gamme Extreme, tout en minimisant les besoins en réseaux. La caméra multi-capteurs de Panasonic sera disponible dès ce mois de juillet 2018. https://business.panasonic.fr/solutions-de-securite/

La caméra multi-capteurs 4x4K est taillée pour la vidéoprotection urbaine. Photo : Panasonic

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *