Le 79ème congrès HLM a ouvert ses portes

Le congrès annuel du mouvement HLM et le salon H’Expo, qui lui est adossé, ont ouvert leurs portes aujourd’hui au Parc Chanot à Marseille où 13000 congressistes et visiteurs sont attendus.

Durant trois jours, organismes HLM, élus, professionnels de l’habitat, industriels et médias (dont Smart Integrations Mag qui est partenaire presse de H’Expo) se retrouvent pour échanger autour de la politique du logement et de l’habitat social.

Evènement de référence pour les acteurs et partenaires du monde HLM, H’Expo offre aux industriels et aux fournisseurs une vitrine de choix pour présenter leurs innovations, leurs offres de produits et de services à l’ensemble des décideurs du logement social, un secteur où les acteurs du numérique sont de plus en plus présents  au fil des éditions.

Organisé en parallèle du congrès annuel de l’USH (Union Sociale pour l’Habitat) qui réunit les responsables de quelque 720 organismes, des élus et des professionnels de l’habitat, H’Expo jouit d’une visibilité et d’une notoriété nationales qui en font un lieu incontournable pour rencontrer, échanger et initier des relations commerciales autour de projets concrets. 30000 m2 sont dédiés  à H’Expo.

Quelques stands chez les spécialistes du contrôle d’accès.

Stand Urmet.

Stand Aiphone.

Stand Noralsy.

Stand Tonna Access. C’est l’une des toutes premières apparitions publiques de l’entreprise rémoise, depuis sa reprise par Biolog fin mars 2018.

Rendez-vous du 9 au 11 octobre 2018 à Marseille, Parc Chanot. Plus d’informations

Rédaction : Patrice de Goy. Photos : BR

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *