Channel : Tech Data donne rendez-vous à ses clients le jeudi 5 juillet à Lille

Tech Data continue à décliner le nouveau format de son Sympo Tech Tour 2018-2019, centré sur les innovations technologiques, et fait escale à Lille le jeudi 5 juillet.

Pour la quatrième étape de son tout nouveau Sympo Tech Tour 2018-2019, Tech Data et ses partenaires donnent rendez-vous à ses clients de la région lilloise, le jeudi 5 juillet au Carré du Hélin. Un rendez-vous professionnel doté d’un nouveau format pour mieux accompagner les revendeurs dans la transformation de leur business et les orienter vers les innovations technologiques du marché IT.

Qu’est-ce que le Sympo Tech Tour

Tout d’abord, c’est un rendez-vous qui se déroule sur une journée (de 10h à 16h00). L’évènement s’articule autour de différents ateliers pendant lesquels les revendeurs peuvent assister à des démonstrations autour des nouvelles solutions et technologies, et participer activement à des cas d’usage. La prise de parole d’experts est plébiscitée, elle permet aux participants de comprendre les évolutions du marché IT. Au programme, entre autres, un atelier dédié à l’Internet des Objets, une plénière consacré à la mise en conformité du RGPD… Enfin à ne pas négliger, l’espace restauration convivial où les clients peuvent s’entretenir avec les commerciaux Tech Data et échanger avec les différents partenaires. Pour cette étape lilloise, les partenaires présents seront : 3M, Cisco, Dell EMC, HPE, Integral, Ivanti, Lenovo, Nutanix, Targus et Trend Micro.

Pour consulter la liste des différents ateliers proposés lors du Sympo Tech Tour à Lille et pour s’y inscrire, rendez-vous sur www.techdata.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *