L’ANITEC, qui regroupe les entreprises de technologies connectées, pilotées et sécurisées, organise une conférence le 26 mars 2019 à Paris sur le thème « L’évolution des services à développer dans les entreprises ».

L’idée est d’attirer l’attention des professionnels et chefs d’entreprises présents sur les diverses opportunités qui s’offrent à eux pour développer leur activité. Cette réflexion va du développement de nouveaux services à une complète redéfinition du positionnement stratégique en passant par le développement d’activités annexes et connexes au métier de base.

Au programme, trois tables rondes. La première intitulée « Devenir opérateur télécom et internet », la seconde « Mettre en place un service de maintenance » et la troisième « Développer les compétences en gestion des datas ».

Ces perspectives de transformations seront appuyées par le retour d’expérience de l’entreprise Prestantennes qui, sur la base de son métier historique de l’antenne, a su diversifier ses compétences. Pour vous inscrire: Conférence ANITEC

Partagez sur les réseaux sociaux