Contrôle d’accès – L’application Portaphone de Noralsy évolue

Où que l’on soit, l’application Portaphone, compatible Android/iOS permet de recevoir les appels émis depuis un interphone ANDY 4G, en vidéo, sur smartphones et tablettes.

L’application Portaphone, signée Noralsy évolue et propose davantage de fonctionnalités pour offrir une meilleure expérience d’accueil et de réponse aux visiteurs. Le fabricant garantit 100% des appels visiteurs en vidéo (sous réserve de réseau data sur le terminal du résident au moment de l’appel), même lorsque l’appli n’est pas présente en arrière-plan, et même sur des smartphones d’ancienne génération.

Visualisation des visiteurs avant de prendre l’appel, élargissement ou recentrage du champ de vision de la caméra grâce à la nouvelle fonction « zoom », commande de tous les relais auxiliaires directement depuis l’application, consultation de l’historique de toutes les visites avec mémoires d’images, réponse aux visiteurs en mains libres ou de manière confidentielle avec la fonction « discret », et encore bien d’autres fonctionnalités inédites disponibles. www.noralsy.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *