Crestron apprête son clavier Horizon

Prévu pour des applications domotiques résidentielles, le clavier Horizon est hautement personnalisable. Il sera disponible en juin.

Entrevu au dernier salon ISE, le clavier Horizon de Crestron, destiné au marché résidentiel, est désormais disponible en pré-commande pour les intégrateurs, la disponibilité effective étant prévue en juin. Le spécialiste de la domotique a mis l’accent sur la personnalisation, à la fois esthétique et fonctionnelle. Pour commencer, quatre largeurs de clavier sont possibles, Horizon pouvant s’adapter à une boîte d’encastrement disposant de un, deux, trois ou quatre postes.

Horizon bénéficie en supplément de quatre types de boutons (poussoir, horizontal à bascule, vertical à bascule complet ou partiel), dont les paramètres du rétroéclairage – intensité et couleur – sont également programmables. Enfin, trois couleurs sont à disposition – blanc, noir et amande – et les garnitures inférieures et supérieures de la plaque sont interchangeables, avec plusieurs finitions au choix : brillant, mat, brossé, marbré, etc. Le clavier Horizon s’interface avec le bus filaire Cresnet pour piloter l’éclairage, la sonorisation, les volets roulants et autres équipements asservis par le contrôleur domotique. www.crestron.fr

Rédaction : Frédéric Monflier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *