Delta Dore : Jean-Christophe Roehrig est nommé directeur du pôle Bâtiments connectés

Cet ingénieur de formation, ancien de Honeywell, Trane et UTC, aura en charge le développement de nouvelles offres pour les marchés du tertiaire et de l’industrie.

Delta Dore a annoncé la nomination de Jean-Christophe Roehrig au poste de directeur du pôle Bâtiments connectés, qui regroupe les offres à destination du marché du tertiaire et de l’industrie. Agé de 52 ans, cet ingénieur de formation est titulaire d’un diplôme en génie énergétique, obtenu à l’Ecole des Mines de Douai. Il a débuté sa carrière en 1990 chez Honeywell France, avant de rejoindre Trane, en 2007, puis UTC, en 2011.

Grâce à ce parcours, Jean-Christophe Roehrig a acquis une expertise de la gestion technique du bâtiment (GTB). Il aura pour mission l’organisation du pôle Bâtiments connectés et la création d’offres pour les filiales de Delta Dore à l’international, en particulier en Allemagne. Son prédécesseur Christophe Guyard continue de siéger au Comité de direction et s’occupe désormais des relations institutionnelles et des grands comptes. www.deltadore.com

Rédaction : Frédéric Monflier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *