Exterity expose pour la première fois au Satis

Pour la première fois, le fournisseur de solutions de vidéo sur IP et d’affichage dynamique Exterity sera présent au SATIS.

Pionnier des solutions de TV sur IP, Exterity présentera ses toutes dernières avancées techniques lors du salon. Parmi celles-ci, on trouve notamment la prise en charge de nombreux standards de diffusion vidéo.

La technologie NDI : la plateforme de transcodage AvediaStream sera le premier produit de la gamme Exterity à intégrer l’interface NDI (Network Device Interface). Disponible d’ici fin 2018, elle permettra d’envoyer facilement des vidéos en haute qualité depuis leur environnement de production live utilisant la technologie NDI à leur infrastructure de vidéo IP.

Le SRT : les gammes d’encodeurs et de passerelles TV d’Exterity prendront en charge le SRT (Secure Reliable Transport) dès la sortie de la nouvelle passerelle IP-IP, disponible au quatrième trimestre 2018. Ce protocole de streaming open source permet de partager des contenus vidéo, de manière fiable et sécurisée, avec des sites distants et de diffuser ces contenus sur tous les écrans de leur solution Exterity.

Les téléviseurs sous Tizen : La dernière version d’AvediaServer est compatible avec les derniers modèles de téléviseurs de Samsung fonctionnant sous Tizen ; les écrans Tizen, spécifiques aux structures hôtelières et à l’affichage dynamique, peuvent ainsi être contrôlés de manière intégrée depuis l’application Smart Control.

Vidéo sur IP et affichage dynamique

Exterity présentera aussi les dernières nouveautés de sa gamme de solutions de diffusion de vidéo sur IP et d’affichage dynamique.

AvediaServer : la plateforme centralisée de gestion de la solution complète de vidéo sur IP, qui intègre ArtioSign et ArtioGuest et la nouvelle fonctionnalité Smart Control. Cette nouvelle application permet de contrôler depuis un seul et même endroit tous les composants clés du système de vidéo sur IP.

ArtioSign : la solution intégrée d’IPTV et d’affichage dynamique d’Exterity permet de diffuser de l’affichage dynamique en HD/4K sur n’importe quel écran.

ArtioGuest : sorti en 2018, ArtioGuest permet de proposer à la clientèle du secteur de l’hôtellerie une expérience TV et vidéo interactive et intégrée sur tous types d’appareils.

Média players AvediaPlayer : le nouveau média player m9405 vient compléter la gamme de média players numériques haute performance d’Exterity. Il constitue la pièce finale du système 4K intégré, entièrement conçu par Exterity.

Passerelles TV AvediaStream : elles permettent de capter les chaînes de TV numérique et de radio en direct depuis n’importe quelle source terrestre, satellite ou câblée pour les diffuser directement sur tous les types d’appareils par l’intermédiaire d’un réseau IP.

Encodeurs AvediaStream : ces encodeurs permettent de diffuser des vidéos en direct ou pré-enregistrées avec une qualité allant jusqu’à la 4K ainsi que des contenus audio directement sur un réseau IP.

Rendez-vous au SATIS sur le stand A3 au dock Pullman, Docks de Paris, Saint-Denis

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *