Grossiste/référencement : Noemis distribue les interphones 2N

Le distributeur à valeur ajoutée Noemis a signé un accord de distribution avec 2N, fabricant d’interphonie et de contrôle d’accès IP. L’occasion de créer des solutions clés en main incluant 2N, Axis et Milestone.

Situé à Clermont-Ferrand, le grossiste et distributeur à valeur ajoutée Noemis, spécialiste de la sécurité IP, vient d’annoncer un nouveau partenariat de distribution avec 2N, fabricant d’interphones et de contrôle d’accès IP. Raison invoquée : Noemis distribue d’ores-et-déjà les produits Axis et Milestone et peut proposer des solutions intégrées et prêtes à l’emploi adaptées à des projets de taille importante.

Du reste, Noemis loue l’interopérabilité entre les produits 2N et le logiciel de supervision Milestone Xprotect. Les autres qualités soulignées sont la convivialité de l’interface et la transmission des vidéos sur smartphone facilitée par le cloud My2N. En guise de rappel, la société 2N appartient au groupe Axis Communications, dont l’actionnaire majoritaire Canon, qui détient également Milestone Systems. Les synergies seront donc autant technologiques que commerciales. www.noemis.frwww.2n.cz/fr

Rédaction : Frédéric Monflier

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *