Hanwha Techwin Europe réorganise son équipe Produit et Marketing

Hanwha Techwin Europe a recruté Uri Guterman pour prendre en charge le nouveau poste fusionné de Responsable Produit et Marketing mais aussi pour élargir son périmètre « clients ».

Uri Guterman est appelé à travailler en étroite collaboration avec les Responsables pays de Hanwha Techwin Europe et d’autres acteurs majeurs pour piloter la mise en œuvre du programme Canal B2B du fabricant et concepteur de produits et solutions de vidéoprotection.Il sera également responsable du développement de stratégies et de programmes favorisant l’acquisition de nouveaux clients professionnels dans toute l’Europe.

« Justin Hollis, notre ancien Responsable Produit et Marketing, s’attelant à de nouveaux défis, nous avons saisi cette opportunité pour revoir la structure de notre organisation et, afin de mieux correspondre à nos objectifs stratégiques, nous avons fusionné nos départements Produit et Marketing », explique Bob (H.Y.) Hwang, Président de Hanwha Techwin Europe.

Uri Guterman apporte à Hanwha Techwin son expertise en gestion de produit, acquise par plus de 20 ans d’expérience au niveau européen et de 10 ans dans le secteur de la vidéoprotection.

« Nous réalisons bien que les partenariats en matière de produits et de solutions ne sont pas uniquement jugés à l’aune des fonctionnalités proposées. Nous croyons en l’importance de notre rôle auprès des partenaires pour créer des solutions qui ajoutent de la valeur pour les clients, et Uri devra continuer à donner vie à notre philosophie « Nous avançons grâce à la confiance  » qui s’applique à nos rapports avec nos partenaires de distribution et de solutions, la cybersécurité, la qualité et le service et enfin notre garantie étendue de 5 ans, et ce dans toute l’Europe », ajoute Bob (H.Y.) Hwang. www.hanwha-security.eu/fr

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *