Harman Pro Solutions organise son premier événement Partenaires

Harman Professional Solutions, qui détient la marque AMX, entre autres donne, rendez-vous à ses partenaires le 25 janvier prochain à Paris. L’occasion de découvrir la nouvelle organisation et la stratégie du groupe, suite à l’acquisition par Samsung.

La société AMX a connu des remous, suite au rachat par le groupe Harman en 2014, lui-même étant désormais la propriété de Samsung depuis le printemps dernier. En France, les effectifs ont changé, Guillaume Le Royer, ancien directeur France d’AMX, étant parti chez Shure fin 2016. Les questions ne manquent pas d’affluer de la part des partenaires et recevront probablement des réponses lors du premier événement Partenaires organisé le 25 janvier prochain à l’Hôtel Le Méridien Etoile (Paris 17e).

Chris Smith, vice-président et directeur général EMEA (Europe Moyen Orient Afrique), et Faouzi Bounakhla, directeur commercial France et Benelux (anciennement chez Polycom) feront un point sur l’organisation de Harman Professional Solutions, sa stratégie et sur ses innovations. Les synergies possibles avec Samsung, devenu un acteur majeur de l’affichage, seront sans doute abordées. Les distributeurs Algam Entreprises, Audiopole, Freevox et Sidev disposeront de stands sur place. www.amx.compro.harman.com

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *