Haut débit par satellite : Nordnet part à la rencontre de ses partenaires distributeurs et antennistes

Depuis environ 6 mois, Nordnet met un coup d’accélérateur sur le développement de son réseau de partenaires en leur proposant un nouveau contrat de partenariat plus attractif, qui inclut notamment un mode de commissionnement récurrent, une communication plus offensive et en leur proposant des formations.

Après une halte sur le salon IT Partners, l’expert en connexions internet via satellite continue à aller à la rencontre de ses distributeurs et des antennistes dans les différentes régions de France.

Fort d’un réseau de 600 revendeurs, répartis sur l’ensemble de l’Hexagone, Nordnet ambitionne de développer sa présence en recrutant de nouveaux partenaires.

Depuis son arrivée en mai 2016, Ludivine Vallois, responsable du réseau de ventes indirectes, a mis en place un nouveau programme visant à faciliter le quotidien des partenaires avec des outils de communication et d’animation spécifiques, par exemple, des sessions d’e-learning mensuelles et des rencontres sur le terrain pour partager conseils et bonnes pratiques entre professionnels.

Afin de séduire ses futurs partenaires revendeurs/installateurs, Nordnet met en avant 4 avantages principaux :

  • Un partenariat simple et efficace : pas de stock à gérer, pas d’avance de trésorerie et pas d’obligation de résultats.
  • Des commissions dès la 1ère vente et la possibilité de percevoir des commissions récurrentes.
  • Un pôle partenaire dédié à l’accompagnement sur le terrain, par téléphone ou par e-mail.
  • Un espace partenaires complet pour commander les PLV personnalisables et gratuites, passer des commandes s’informer des actualités…

A l’issue de ses rencontres partenaires, Nordnet mettra en place une plateforme de certification accessible depuis internet qui leur est reservée : partenaires.nordnet.com

Ludivine Vallois (à droite), responsable du réseau de ventes indirectes, et l’équipe Nordnet sur le salon IT Partners 2017.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *