Hospitality : Exterity et Samsung renforcent leur partenariat

Le fournisseur de solutions de vidéo sur IP et d’affichage dynamique Exterity renforce son partenariat avec Samsung grâce à l’intégration de Lynk Reach.

Exterity a annoncé le renforcement de son partenariat avec Samsung à l’occasion du lancement de sa toute dernière passerelle TV qui s’intègre à Lynk Reach, le middleware de Samsung pour le secteur hôtelier.

Dorénavant, les données du guide électronique des programmes (EPG) reçues par la plateforme Reacg proviendront directement des passerelles TV d’Exterity, ce qui permettra d’améliorer la qualité des informations proposées aux clients des hôtels via les téléviseurs connectés Samsung de leur chambre.

Cette nouvelle intégration technologique est le fruit d’une collaboration étroite et continue entre Exterity et Samsung, deux entreprises engagées dans le développement de solutions intuitives pour le secteur hôtelier visant à proposer une expérience client toujours plus satisfaisante

Les solutions intégrées d’Exterity et de Samsung ne se limitent pas aux chambres d’hôtel : ArtioSign, le logiciel d’affichage dynamique d’Exterity, est utilisé sur des écrans Samsung dans de nombreux lieux publics tels que des bars et restaurants ou des salles de réception et de conférence. Ainsi, les hôtels peuvent partager des messages, annoncer des promotions et transmettre des informations, mais également divertir leurs clients en diffusant des contenus télévisuels et sportifs en direct.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *