Industrie : le chiffre d’affaires à l’international de Delta Dore explose

Le groupe Delta Dore, spécialiste du pilotage du confort et des énergies dans les bâtiments, poursuit son développement avec un chiffre d’affaires brut de 126 millions d’euros en 2013 (+7% vs. 2012).

Aujourd’hui, le groupe profite de plusieurs leviers de croissance organique qui lui permettent de maintenir ses objectifs de développement à l’international et de diversification de ses offres et solutions.

Delta Dore, pionnier dans les solutions d’économie d’énergie, a fait le choix d’accompagner la forte demande des pays étranger (+38% entre 2012/2013). L’ETI implantée en plein cœur de la Bretagne, réalise aujourd’hui près d’un quart de son CA à l’international et accélère sa croissance en renforçant sa présence à l’étranger avec la création de sa dernière filiale commerciale aux philippines.

Le groupe Français est aujourd’hui présent dans plus de 40  pays grâce à de nombreux partenaires distributeurs, en complément de ses 8 filiales commerciales en Europe et Asie.

« Nous avons pour mission d’innover et d’inventer des solutions pour faciliter les usages de la maison et de tous les bâtiments. Le confort et les économies d’énergie sont notre cœur de métier depuis 40 ans et Delta Dore compte parmi les leaders du marché. Pour les prochaines années, nous poursuivrons le même chemin. » assure Marcel Torrents, président du directoire de Delta Dore.

CHIFFRES-CLES

– CA Brut : 126 M d’euros

– Croissance du CA 2012 – 2013 : + 7%

– 25% du CA à l’international (+38% vs 2013)

– 800 collaborateurs

– 8 filiales dans le monde

A propos Rédaction 2260 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*