IPTV : creuset de la réussite d’Exterity

Fondée en 2001, par Colin Farquhar, son actuel PDG, Exterity s’est imposée en quelques années comme l’un des principaux acteurs internationaux des technologies de vidéo sur IP.

Avant-gardiste, Colin Farquhar  (photo ci-dessus) s’est fait une spécialité de proposer des solutions complètes de Video over IP et d’affichage dynamique à une époque où le marché balbutiait à peine. Son intuition s’est vite révélée payante. Basée en Écosse, au Royaume-Uni, Exterity compte aujourd’hui plus de 80 salariés répartis entre son siège social et son réseau de bureaux commerciaux à l’export. La société renforce en permanence sa présence mondiale grâce au programme StreamForce, son réseau de partenaires innovants et pointus sur le plan technique. La croissance continue d’Exterity repose sur une base de clients fidèles issus du monde de l’entreprise, de la finance, de l’enseignement, de la santé et de l’hôtellerie.

L’entreprise doit également sa réussite à ses efforts en matière de formation. « Nous avons conçu nos formations autour des besoins de nos partenaires pour leur permettre de tirer le meilleur parti de nos solutions IP », explique Myriam Calaber, responsable entre autres du marché Français.

Sous l’impulsion de Colin Farquhar, qui a toujours une longueur d’avance, Exterity présentera plusieurs innovations lors de l’ISE 2018 (Hall 10, stand K155). Parmi ces nouveautés, on notera : un lecteur multimédia 4K qui permet d’intégrer des vidéos 4K dans les écrans d’affichage dynamique, un tout nouveau portail middleware complètement réinventé (conçu avant tout pour le marché de l’hôtellerie, il permet d’offrir une expérience améliorée et intuitive aux clients) sans oublier les améliorations et les nouvelles fonctionnalités apportées à ArtioSign, la solution de vidéo sur IP et d’affichage dynamique d’Exterity intégrée, intuitive et conviviale.

Rédaction : Patrice de Goy

Rendez-vous à l’ISE 2018 sur le stand Exterity, Hall 10, stand K155. www.exterity.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *