ISE 2019 : une nouvelle édition record attendue

Le salon ISE est de retour au centre d’exposition RAI d’Amsterdam du 5 au 8 février 2019 pour sa seizième édition, la plus ambitieuse à ce jour. Toujours plus de conférences et un plus grand espace d’exposition.

Premier salon mondial dédié à l’intégration audiovisuelle, l’ISE est un moment important pour tous les professionnels concernés (importateurs, revendeurs, installateurs, intégrateurs…), l’occasion évidemment de discuter technique avec les exposants, mais aussi un instant privilégié pour participer à des conférences ou à des formations qualifiantes.

Pour nombre de visiteurs, le voyage est un investissement qui doit être rentable en termes de mise à jour des connaissances et de prises de contacts. Le salon dure quatre jours mais il est environné d’évènements annexes comme la Smart Building Conference qui se déroule la veille de l’ouverture et dont Smart Integrations Mag est partenaire. C’est une conférence d’une journée qui explore les dernières technologies, stratégies commerciales, études de marché, à travers les interventions des meilleurs experts mondiaux du bâtiment intelligent. L’édition 2017 a attiré plus de 400 participants. Deux sujets phares sont au programme cette année : Comment transformer des bâtiments existants en bâtiments intelligents ? et Comment construire la dernière génération de bâtiments intelligents ?

L’édition 2019 accueille 200 nouveaux exposants. L’édition 2018 avait rassemblée 1296 fabricants et fournisseurs de services regroupés dans six zones technologiques (Education, Smart Building, Affichage Dynamique, Audio pro / Live Events, Communications unifiées, Technologies résidentielles). Côté visiteurs les organisateurs (le Cedia et l’Avixa) espèrent dépasser le nombre de participants de l’édition 2018, 80923 très exactement, déjà un record !

Pour en savoir plus.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *