La Convention annuelle de la FFD se tient les 17 et 18 janvier

L’évènement se déroule dans les locaux de Delta Dore, près de Rennes. La FFD fera le bilan de l’année écoulée et présentera ses perspectives pour 2018.

Après Saclay l’an dernier, la Fédération française de domotique (FFD) se déplace au siège de Delta Dore à Bonnemain (Ille-et-Vilaine) pour y tenir sa convention annuelle. L’évènement s’étalera sur deux jours, les 17 et 18 janvier, et marquera les cinq années d’existence de la FFD. Il sera organisé autour de plusieurs moments forts, en premier lieu l’Assemblée générale de la FFD, la restitution des travaux des commissions et le Forum Vision, où des intervenants d’horizons divers (assureur, bailleur social, intégrateur…) pourront échanger leurs points de vue.

Au programme également, le debriefing du CES de Las Vegas et des ateliers collaboratifs, avec des témoignages, la présentation de l’annuaire 2018 et le lancement de la régionalisation et du collège des intégrateurs. Lors de ces deux journées, les participants auront par ailleurs l’occasion de visiter le showroom et l’usine de Delta Dore, puis de découvrir les innovations Smart Home présentées par quinze membres de la FFD dans la galerie de démonstration, dont ABB, Casanova, D-Link, Mobotix, Nodon et Vestapro/Avidsen. www.ffdomotique.org

Frédéric Monflier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *