La filière lumière se fédère derrière Onlylight à Lyon

Dans un contexte de mutation profonde et pour envisager ensemble les nouvelles applications de la lumière, les professionnels de la filière française ont décidé de se rassembler pour la réussite du salon Onlylight.

Onlylight, le salon des usages de la lumière dont l’édition pionnière de 2017 a réuni de nombreux acteurs autour de plus de trente conférences traitant des usages actuels et futurs de la Lumière, s’ouvrira en 2019 sur une dynamique accrue, avec une organisation partagée par les principales organisations professionnelles de la filière : l’ACE – Association des Concepteurs lumière et Éclairagistes, l’AFE – Association Française de l’Eclairage, le GIL – Syndicat du luminaire, et le Cluster Lumière.

Tous ont décidé de faire de ce salon biennal à Lyon un temps fort de rencontres et de réflexions autour des mutations technologiques apportées par la LED et le numérique.

L’ensemble des acteurs de la filière, prescripteurs, concepteurs, donneurs d’ordre, exploitants, bureaux d’études, laboratoires de recherches, scientifiques, industriels, distributeurs, intégrateurs, installateurs et autres organisations professionnelles sont invités à rejoindre cette nouvelle dynamique.

Onlylight se tiendra à Lyon-Eurexpo les 19 et 20 juin 2019.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *