La marque YIPLED rejoint le catalogue SIDEV

Cette collaboration associe l’expertise de SIDEV, en matière de solutions audiovisuelles à l’innovation des produits YIPLED, pour développer des solutions d’écrans LED transparents sur le marché français.

Offre inédite, la nouvelle gamme d’écrans LED transparents développée par YIPLED, affiche un taux de transparence de 85% pour ses écrans à haut  rendement. La technologie, fruit  de  la capacité d’innovation du constructeur chinois, permet  ainsi de diffuser un message ou une présentation sur l’écran,  tout en visualisant le produit  ou ce qui se cache  derrière.  La recette  ? Des écrans  fins à haute luminosité, jusqu’à  5000 cd/m2,  un angle  de vision  de 160°,  et une excellente visibilité  traversante. Bluffant !  YIPLED n’a pas lésiné sur les mises en scène mettant en valeur sa technologie lors du dernier salon InfoComm à Las Vegas en juin dernier.

Un marché d’avenir

« La LED transparente est un marché naissant en pleine expansion. La technologie est encore peu connue dans le retail et le corporate. » Le constat est signé Marc  Breuillier,  responsable des ventes LED de Sidev. «Notre filiale espagnole vient d’équiper de ces solutions le showroom de l’un des leaders du carrelage en Espagne. Forte de ses atouts, la LED transparente gagne du terrain  chez les professionnels. Du concessionnaire automobile au siège social d’un grand groupe en passant par la parfumerie et l’événementiel, les possibilités sont légion. » ajoute-t-il.

La finesse  et la légèreté  de la gamme  Poster d’YIPLED permet par exemple une installation aisée dans les vitrines de magasins. Les écrans modulaires Jade (photo ci-dessus) s’ouvrent à des réalisations architecturales fines de plus  grande  ampleur. La gamme lee, et ses écrans modulaires, s’affichent comme la solution préférentielle des professionnels pour sublimer des événements, concerts, plateaux TV et expo temporaires. Autant d’horizons à (re)découvrir avec un nouveau regard au showroom parisien de SIDEV. www.sidev.fr

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *