La serrure connectée Li-Fi « BrightLock » à l’épreuve du marché

Havr, une start-up de Compiègne qui lance la 1ère serrure connectée Li-Fi à ouverture lumineuse BrightLock, a signé un contrat de distribution avec Thirard, fabricant de serrures et spécialiste des équipements de sécurité.

Industriel reconnu sur le marché et leader dans la grande distribution Bricolage, Thirard intègre de la haute technologie à son offre et propose la serrure BrightLock, un produit récompensé par un « Innovation Award » au salon CES 2019.

Outre ce contrat de distribution, Havr a également conclu un contrat de fourniture pour fabriquer les BrightLocks avec des cylindres européens haute sécurité de la société Thirard.

Les serrures connectées, en particulier les modèles Bluetooth, sont vulnérables à des tentatives de piratage, comme beaucoup d’objets connectés. De fait, elles n’inspirent pas toujours confiance. C’est assurément la problématique sur laquelle s’est penchée la start-up Havr, dont la serrure s’ouvre à l’aide d’une clé modulée… dans le flash du smartphone !

A propos Rédaction 2267 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.