Le Smart Home de Delta Dore accueille Saunier Duval

Les générateurs de chaleur de Saunier Duval et le boîtier domotique Tydom de Delta Dore sont désormais interopérables, via le boîtier Typass SD.

Codéveloppé par Delta Dore et Saunier Duval, le Typass SD est une passerelle de communication entre la gamme domotique Tydom du premier et les équipements de chauffage du second, spécialisé dans les pompes à chaleur et les chaudières. En pratique, ce boîtier se raccorde au bus propriétaire (eBus) de l’équipement de Saunier-Duval et traduit les instructions portées par le protocole radio X3D à 868 MHz de Delta Dore.

De cette manière, l’utilisateur obtient la possibilité de piloter et de programmer le fonctionnement de son système de chauffage à partir d’un boîtier domotique Tydom et de l’application mobile du même nom. Le boîtier d’ambiance Tywatt de Delta Dore, qui relaie l’estimation des consommations du foyer, et le thermostat MiPro de Saunier Duval sont également pris en charge. Des scénarios domotiques plus complets sont donc envisageables, incluant la commande de l’éclairage et celui des volets roulants par exemple, dans l’objectif d’améliorer le confort et de favoriser les économies d’énergie. Le Typass SD est commercialisé par Delta Dore et installé au moment de la pose de l’équipement de chauffage ou a posteriori. www.deltadore.fr www.saunierduval.fr

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *