Les caméras Axis P1264 et M3104-LVE intéressent les bailleurs sociaux

Parmi les nombreux modèles de caméras proposés par Axis, deux d’entre retiennent l’attention des bailleurs sociaux : les caméras réseau Axis P1264 et M3104-LVE.

Le premier modèle consiste en une caméra pinhole (voir photo), de 720p, dotée d’un champ de vision horizontal de 57°, extrêmement discrète et économique. Composée d’une unité de détection et d’une unité principale, cette caméra d’intérieur a l’avantage, entre autres, d’être quasi invisible dans un hall d’immeuble. Le capteur pinhole peut être monté dans des endroits restreints et derrière un mince panneau de métal, plastique, verre… Un câble amovible de 8 m relie le capteur à la petite unité principale. Cette dernière prend en charge la technologie PoE, le stockage sur carte microSD et intègre la technologie Zipstream d’Axis (bande passante réduite).

Le mini dôme d’extérieur Axis M3104-LVE (HDTV 720p, IR intégré), également discret, trouve tout son intérêt pour la surveillance des abords des immeubles. Performante dans l’obscurité grâce à la technologies WDR et l’éclairage IR, cette caméra est aussi peu gourmande en bande passante et en stockage, vertu de la technologie Zipstream. A noter enfin la flexibilité et la simplicité de son installation dues à la disponibilité de nombreux accessoires de fixation. www.tracor-europe.fr

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *