L’interphonie selon Urmet : une fenêtre ouverte sur un monde de services

Précurseur de l’équipement du bâtiment connecté grâce à sa solution HomeBook System, Urmet a mis en place un accompagnement des bailleurs, des installateurs et même des occupants, à toutes les étapes de la vie des résidences.

À travers sa solution de contrôle d’accès et d’interphonie connectée HomeBook System, Urmet apporte une réponse aux attentes des bailleurs, convaincus que le moniteur dans l’appartement, seul repère toujours présent et facile à maîtriser, offre une opportunité unique pour mettre à disposition des résidents de nouveaux services.Outil de communication et de pilotage, HomeBook System assure le confort des occupants grâce à la domotique Yokis intégrée, la sécurité et la réactivité avec des alertes en cas d’incident transmises des résidents vers le gestionnaire et inversement et, enfin, l’accompagnement énergétique avec le suivi des consommations sur le moniteur et des analyses comparées pour aider les résidents à maîtriser leur budget ainsi que le gestionnaire avec un outil de pilotage.

Une solution évolutive

À l’occasion du Congrès H’Expo 2017, le fabricant a présenté ses nouveautés, simples à déployer et à utiliser : la fonction thermostat intégrée, l’animation de la communication vers les résidents, la domotique Yokis. Accessibles aux gestionnaires et aux utilisateurs, ces nouvelles fonctionnalités peuvent être pilotées via tous les écrans à disposition (le moniteur dans l’appartement, le smartphone, la tablette, l’ordinateur, l’écran dans le hall, la platine de rue). Relié aux installations de chauffage collectif de l’immeuble ou bien de l’appartement, le thermostat permet de piloter et de planifier, selon des plages horaires, la température désirée directement depuis l’écran du moniteur. Sept modes préprogrammés sont enregistrés pour faciliter sa prise en main, tels que la fonction ‘’Boost’’ en cas de besoin d’une hausse de température rapide, ou le mode ‘’Aération’’ pour éviter de chauffer lorsque les fenêtres sont ouvertes.

La suite de cet article est réservée aux abonnés. Profitez-en, abonnez-vous! A lire dans le n°26  de SMART INTEGRATIONS MAG.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *