Maison connectée : LG annonce la sortie d’appareils compatibles avec Google Home

A l’occasion de la conférence Google I/O, LG a dévoilé toute une gamme d’appareils intelligents, entièrement compatibles avec Google Home, par l’intermédiaire de Google Assistant.

Les appareils connectés de la gamme premium de LG, comprenant les machines à laver, sèche-linge, réfrigérateurs, purificateurs d’air de la marque LG Signature, ainsi que les climatiseurs et aspirateurs-robots de LG compatibles avec Google Home seront lancés sur le marché américain, dès ce mois-ci. Les dates de disponibilité sur les autres marchés seront annoncées localement au moment de leur lancement.

Avec Google Home, les utilisateurs pourront bénéficier de toutes les fonctions de Google Assistant sur les appareils connectés de LG. Ils pourront, par exemple, consulter quand se terminera le cycle de lavage de leur machine à laver LG Signature, demander à leur réfrigérateur de préparer plus de glace ou régler les paramètres du thermostat de leur climatiseur LG sur simple commande vocale, où qu’ils soient, à condition d’être à portée de l’enceinte Google Home.

Une présentation faite à la conférence Google I/O montrait que connecter et utiliser le purificateur d’air LG Signature avec Google Home était particulièrement facile : une simple commande vocale permettant d’en régler les paramètres. L’Assistant Google de Google Home fournit alors les données sur la qualité de l’air, en temps réel, ainsi qu’un retour verbal sur l’état de fonctionnement de l’appareil. www.LGnewsroom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *