EZVIZ, marque grand public de Hikvision, débarque en France

Marque du groupe Hikvision, EZVIZ, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance et Smart Home, annonce son arrivée en France. Les gammes de produits proposés, composées de caméras de surveillance et d’objets connectés, s’adressent aux particuliers et aux petites entreprises.

EZVIZ met à profit l’expertise et la connaissance de sa maison mère, le groupe Hikvision, qui compte au nombre des leaders mondiaux du marché de la vidéosurveillance professionnelle, pour proposer des produits et solutions à destination d’un public plus large.

Le catalogue de EZVIZ affiche une gamme conséquente de caméras d’intérieur mais aussi d’extérieur disposant d’options de stockage dans le cloud et/ou sur carte SD. Une application, baptisée EZVIZ, permet aux utilisateurs de rester en contact avec leur domicile ou leur entreprise (locaux commerciaux, petits commerces…) via un smartphone.

La caméra Mini-Plus affiche un design léché.

« Le marché français présente de nombreuses opportunités », assure Ashkan Ghasemi, directeur marketing de EZVIZ Europe, « nos caméras connectées, fonctionnelles et sans compromis sur le design répondent aux besoins de sécurité des particuliers comme des entreprises et ce, à des prix très compétitifs », estime-t-il. Le e-commerce est le canal de distribution privilégié pour les premiers pas de la marque sur le marché français et c’est Amazon qui a ouvert le bal. EZVIZ n’exclut pas, à l’avenir, de passer par d’autres canaux de distribution. ezviz.eu/fr/

Rédaction : Patrice de Goy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *