Marché IT – L’intégrateur courant faible Delta Sertec lance sa filiale Delta Telecom

Grâce à l’association d’expériences et de compétences complémentaires, Delta Telecom a pour ambition d’aider les entreprises à anticiper la fin du réseau téléphonique historique et à tirer profit des nouveaux usages permis par la Voix sur IP et les Com’Unifiées.

Delta Telecom intervient en région PACA et assure le rôle de « Fournisseur Global de Proximité » des PME sur l’ensemble de leurs solutions télécom : matériel certifié, installation, fourniture des accès Internet (DSL ou Fibre multi-réseaux) et communications illimitées. « Associée à Delta Sertec, l’offre Delta Telecom permet également aux entreprises de disposer de garanties de service avancées sur leurs solutions de standards téléphoniques, de vidéoprotection et de sécurisation des bâtiments », explique Arnaud Brouquier, directeur général de Delta Sertec (photo).

Delta Sertec, qui compte une quarantaine de salariés, est implantée dans le Sud-Est de la France, à Marseille (siège de la société) et près d’Avignon. A l’origine spécialisée dans la réception et la distribution du signal TV en collectif, l’entreprise a étendu ses compétences au fil du temps à tous les domaines du courant faible. Aujourd’hui, Arnaud Brouquier, se définit comme « intégrateur des technologies du bâtiment intelligent et connecté ». www.deltatelecom.fr 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *