Prochaine « Matinale du Smart Home » de l’Ignes, rendez-vous le 29 novembre

Depuis 2012, l’IGNES et ses partenaires organisent un cycle mensuel de petits-déjeuners d’échanges autour du concept de Smart Home. La prochaine matinale se déroulera le jeudi 29 novembre 2018, de 08h30 à 10h00.

Au programme, deux sujets, l’un concernant le CES 2019 et et l’autre, les réseaux résidentiels de communication. Eric Morand, directeur du département Tech & Services innovants, et Maxime Sabahec, chef de projet Start-ups Digital Tech & Hardware accompagnés de Start-Ups, proposent de découvrir en avant-première les pépites du CES 2019 (en partenariat avec Business France). De son côté, Xavier Dalloz, de Dalloz Consulting, apportera son éclairage sur cette nouvelle édition sur le thème « CES 2019 : on réinvente tout ».

Deuxième sujet « Réseaux de communication logement : la solution qui répond aux besoins multimédia ». A travers cette thématique, le Sycabel (syndicat professionnel des fabricants de fils et câbles électriques et de communication) présentera son démonstrateur développé en partenariat avec le Consuel, la FFIE et Promotelec.

Rendez-vous le 29 novembre 2018 à l’Espace Hamelin, 17, rue de l’Amiral Hamelin, 75016 Paris.  Attention, l’accès est libre mais l’inscription préalable est indispensable.  Vous pouvez vous inscrire en cliquant ICI

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *