Meljac signe un mini-guide sur ses interrupteurs

Meljac publie un petit guide de l’interrupteur à l’attention de ses prescripteurs et de ses clients finaux. Au menu : conseils esthétiques, astuces et informations techniques.

Fabricant d’appareillage électrique de luxe à base de matériaux nobles, l’entreprise Meljac vient d’éditer un guide à destination de ses prescripteurs et des clients finaux : architectes, décorateurs, électriciens et particuliers. Cette brochure de six pages contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées au moment de choisir un interrupteur : quelle matière, quel mécanisme, quelle finition, quel format…

Intitulé «Choisir ses interrupteurs», ce guide abondamment illustré décrit quelques options de personnalisation et de composition du matériel électrique conçu par Meljac. C’est aussi un condensé de conseils esthétiques, d’astuces et d’informations techniques Exemple : du levier va&vient ou du bouton poussoir, lequel est approprié selon les circonstances et les besoins.

Couverture du guide Meljac.

Ce guide est disponible gratuitement chez les revendeurs, dans les showrooms de Paris et de Lyon, ou par simple demande auprès de Meljac. Traduit en anglais, il le sera également en allemand, en russe et en espagnol.  Une version numérique sera proposée en téléchargement sur le nouveau site Internet de Meljac, prévu dans quelques semaines. www.meljac.com

Rédaction : Frédéric Monflier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *