Milestone XProtect toujours plus intelligent et plus sécurisé

La version 2018 R3 du VMS XProtect, permet une intégration plus étroite avec les analyses intégrées des caméras, à commencer par les caméras Axis, une documentation système plus solide et plus sécurisée ainsi qu’une prise en charge audio étendue pour les utilisateurs distants.

Avec cette troisième version de son VMS cette année, Milestone répond aux demandes de sa communauté de partenaires. « Nous vivons dans un monde en constante évolution et un cycle de publication fréquent garantit que les besoins de nos clients soient rapidement satisfaits. » assure le leader des logiciels de gestion de vidéo IP basés sur une plate-forme ouverte.

Prise en charge des caméras Axis

De nombreuses caméras de surveillance récentes sont livrées avec des fonctions analytiques avancées telles que la détection de mouvement, la détection de température et la protection périmétrique. Ces fonctions génèrent des événements. Avec le moteur de règles polyvalent de Milestone XProtect, ces données et d’autres peuvent être utilisées pour déclencher des actions comme le démarrage et l’arrêt des enregistrements, manuellement ou automatiquement, l’envoi d’alertes ou d’autres réponses.

Avec la version 2018 R3 et Device Pack 9.9a, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une liste étendue d’événements leur permettant d’utiliser toutes les fonctionnalités disponibles sur la caméra. Cette amélioration concerne notamment la prise en charge des caméras réseau Axis, ce qui permet à la plate-forme d’application Axis Camera (ACAP) de fonctionner encore mieux avec XProtect.

Nouveau serveur de journalisation

Un aspect essentiel de l’exploitation d’un système vidéo sécurisé est d’optimiser sa protection contre les cyber-attaques ou les comportements indésirables. Pour ce faire il est indispensable de bien comprendre ce qui se passe dans le système. Dans cette optique, le serveur de journalisation joue un rôle essentiel en stockant tous les messages du journal pour l’ensemble du système de vidéosurveillance. Sont ainsi disponibles des informations sur les modes d’utilisation, la journalisation des accès, les performances du système et les activités administratives.

Avec l’évolution R3 2018, les utilisateurs peuvent profiter d’un nouveau serveur de journalisation grandement amélioré qui permet une identification et une documentation encore plus rapides de l’historique des activités système et des interactions des utilisateurs dans le système. Enfin, parmi les nombreuses améliorations opérationnelles apportées dans cette dernière version de 2018, citons la prise en charge de Smart Map dans le SDK MIP, qui permet à la communauté des développeurs Milestone faciliter le travail des opérateurs.

Milestone Systems a annoncé le lancement de XProtect version 2018 R3 pour le 2 octobre 2018. www.milestonesys.com/fr

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *