NEC achète S[quadrat], spécialiste de l’affichage LED

Avec l’acquisition de l’allemand S[quadrat], NEC Display Solutions enrichit son catalogue et se positionne sur le marché de l’affichage LED, en forte croissance.

NEC Display Solutions a annoncé l’acquisition de l’entreprise allemande S[quadrat] dans l’objectif de renforcer son offre en matière de solutions d’affichage. Depuis ses débuts en 2005, S[quadrat] a pour spécialité la conception et la fabrication de panneaux LED, à usage intérieur ou extérieur et à destination des enceintes sportives, des surfaces commerciales et des entreprises. Les modalités de la transaction n’ont pas été communiquées.

Les deux entreprises travaillant en commun sur plusieurs projets depuis trois ans, cette décision s’inscrit dans une certaine continuité. Elles ont par exemple équipé en partenariat la salle omnisports SAP Arena à Mannheim, en Allemagne. NEC Display Solutions se positionne désormais comme un «guichet unique pour toutes les catégories de produits» et invoque une demande en écran d’affichage dynamique grand format qui «ne cesse d’augmenter (…) stimulée par les salles de contrôle et les salles de conférences en entreprise, entre autres.» www.nec-display-solutions.comwww.squadrat.de

Rédaction : Frédéric Monflier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *