Nouveaux extendeurs / switchers 4K et 4K-HDR chez Wyrestorm

Le spécialiste de la distribution du signal AV, ajoute deux extendeurs HDBT avec fonction switcher intégrée à son catalogue et annonce une baisse de tarif de ses modules NHD-400.

L’EX-SW-0301-H2 possède 3 entrées VGA, HDMI et DP (DisplayPort) et une 4ème source locale peut être connectée au module récepteur qui dispose d’une fonction de mise à l’échelle (scaling). Des relais (fonctionnant sur un principe de conditions) et le support du HDCP 2.2 viennent compléter cet ensemble versatile qui pourra transporter les signaux 4K vidéo, audio HD  et contrôle jusqu’à 35m et 1080p jusqu’à 70m.

Quant à l’ EX-SW-0201-4K , le module émetteur comporte une entrée HDMI, une entrée VGA+Audio et prend en charge les signaux 4K vidéo (entrée HDMI uniquement), audio HD et contrôle jusqu’à 70m et jusqu’à 100m pour le 1080p.

Deuxième annonce du fournisseur américain, la baisse des prix des modules NetworkHD Serie 400 : NHD-400-TX et NHD-400-RX . Ces derniers passent tous les deux à 525 €HT. En France, Wyrestorm est distribué par Pilote Films. www.pilotefilms.com


Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *