Nouvelle enceinte encastrable chez James Loudspeaker

Conçue pour l’encastrement avec un maximum de discrétion derrière un faux-plafond ou une cloison murale, la gamme d’enceintes Small Aperture de James Loudspeaker accueille une nouvelle venue, référencée 42SA-4.

Celle-ci se distingue par sa fabrication en aluminium de qualité aéronautique et sa compacité, le boîtier d’encastrement mesurant un peu moins de 9 cm d’épaisseur, pour une longueur de 30,5 cm et une largeur de 17,8 cm. Le seul élément visible après intégration, la grille d’ouverture, mesure 3 pouces de diamètre. Il s’agit d’une enceinte deux voies, qui comporte deux haut-parleurs de 2 et 4 pouces, consacrés respectivement à la reproduction des fréquences basses et medium/aigües. Eux aussi sont fabriqués en aluminium.

La bande passante se situe entre 70 Hz et 24 kHz et l’impédance est de 4 ohms. James Loudspeaker recommande une puissance entre 25 et 100 watts, sachant que l’enceinte bénéficie d’un circuit de protection. La gamme Small Aperture comprend désormais cinq modèles de taille variable avec des grilles rondes ou carrées de 3 ou 4 pouces. Deux caissons Small Aperture sont également au catalogue, si jamais les basses fréquences nécessitent un surcroît de puissance.

Arguments de vente

  • Robustesse (fabrication aluminium)
  • Discrétion de la grille d’ouverture
  • Deux voies
  • Circuit de protection
  • Prix : nc
  • www.jamesloudspeaker.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *