NOVODS-4K : la nouvelle solution d’affichage dynamique de VIVITEK

Face au succès rencontré lors du lancement de NovoDS l’année dernière,  Vivitek continue sur sa lancée avec une nouvelle version 4K Ultra HD  pour répondre à l’évolution du marché de l’affichage

Vivitek, spécialiste des solutions d’affichage, propose NovoDS-4K, sa nouvelle solution d’affichage dynamique 4K Ultra HD qui permet de créer et diffuser instantanément des contenus numériques avec du texte, des photos, des vidéos, du son et des pages Web. Grâce aux nombreuses fonctionnalités logicielles offertes par NodoDS-4K, même les utilisateurs réfractaires aux nouvelles technologies sauront en quelques clics personnaliser les informations qu’ils souhaitent diffuser.

Une solution polyvalente

Cette solution d’affichage dynamique est aussi bien adaptée aux lieux de passage, qu’à une utilisation en entreprise, un bâtiment public, un établissement scolaire, un hôpital, un hall d’hôtel, un commerce, … NovoDS-4K constitue un vecteur de communication rapide pour partager l’information, facile à mettre à jour et dont les applications sont nombreuses : promotions, stimulation des ventes, publicités, offres spéciales, messages institutionnels, …

En plus de l’affichage numérique 4K à 60 fps, la solution de Vivitek propose une multitude de fonctionnalités pour faciliter son utilisation au quotidien : une entrée HDMI, une mémoire interne et le Wi-Fi intégrés, la possibilité de créer une playlist intuitive ou encore la génération automatique de contenu dynamique (Twitter, flux RSS, YouTube, Google Agenda, Dropbox, widget météo, pages HTML, …).

Gestion à distance

Grâce à sa fonction d’édition de playlist par glissé/déplacé, même les néophytes en informatique peuvent utiliser NovoDS-4K. Un responsable informatique trouvera également son intérêt à choisir cette nouvelle solution puisqu’en plus de centraliser la gestion des périphériques sur le réseau, même en cas de grands déploiements, il peut également contrôler l’affichage des contenus à distance. Autre avantage non négligeable, le coût total de possession du NovoDS-4K est garanti puisqu’il n’y a aucun frais de licence de logiciel et les futures mises à jour sont gratuites.

Disponibilités et prix NovoDS-4K, solution d’affichage dynamique de Vivitek, sera disponible courant mars 2017 au prix public conseillé de 799 € H.T. www.vivitek.fr

NodoDS-4K, mais aussi plusieurs autres nouveautés, notamment deux projecteurs laser à ultra-courte focale, sont à découvrir sur le stand Vivitek (5R55) à l’ISE qui se déroulera du 7 au 10 février 2017 au centre des expositions RAI d’Amsterdam (Pays-Bas).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *