Panasonic : un nouveau vidéoprojecteur laser à 8500 lumens

Dédié aux salles de réunion et aux salles de classe, ce vidéoprojecteur est équipé d’une source laser et bénéficie d’une définition WUXGA et d’une luminosité de 8500 lumens.

Nouveau vidéoprojecteur de Panasonic, le PT-RZ870 appartient à la gamme laser «Solid Shine» et se place entre le PT-RZ770, dont il reprend le châssis, et le PT-RZ970. Ce modèle mono-DLP offre une luminosité de 8500 lumens, un contraste de 10000:1 et une définition WUXGA (1920×1200 pixels). Il se destine aux salles de réunion, aux salles de classe et aux amphithéâtres. Sa source laser et son compartiment optique étanche assurent un fonctionnement de 20000 heures sans entretien.

Le PT-RZ870 est équipé d’un optique avec zoom et autofocus motorisés, dont le ratio de projection varie de 1,7 à 2,4:1. II est compatible avec tous les objectifs interchangeables de Panasonic prévus pour les modèles mono-DLP.  La connectique comprend notamment des entrées 3G-SDI, HDMI, BNC, VGA, RS-232 et HDBase-T (Digital Link). Le contrôle s’effectue via les protocoles Art-Net, PJLink ou Crestron Connect. business.panasonic.fr

Rédaction : Frédéric Monflier

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *