Pilote Films organise des formations URC

Pilote Films, qui distribue désormais les produits URC, accueille les 22 et 23 janvier les intégrateurs pour les former aux nouveautés de Total Control 2.0.

La société américaine URC, spécialiste des télécommandes audiovisuelles et des systèmes domotiques résidentiels, fait l’objet de deux actualités. D’une part, elle vient de confier à Pilote Films la distribution de ses produits en France. Christophe Vaucourt, qui avait fondé la société Deoda en charge de la distribution d’URC jusqu’alors, rejoint à cette occasion les équipes de Pilote Films au poste de technico-commercial. Il aura en charge le développement commercial de la marque et en particulier celui de la nouvelle gamme Total Control 2.0, annoncée officiellement au CEDIA en septembre dernier.

Total Control 2.0 améliore les possibilités de personnalisation de l’interface et accélère la phase de programmation, grâce au logiciel Accelerator 2.0. Le système est accompagné de nouveaux équipements, comme une télécommande de 7 pouces et des écrans tactiles muraux de 5 et 7 pouces. Pilote Films organise des formations dans ses locaux à Puteaux. La session du 22 janvier étant complète, une autre session, limitée à huit participants, a été mise en place le lendemain, 23 janvier. www.pilotefilms.com

Frédéric Monflier

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *