SBC 2019 : comment construire des bâtiments intelligents ?

Colloque d’une journée, la SBC explore les technologies et stratégies commerciales les plus récentes en matière de Smart Home, de Smart office, de Smart building et de smart Cities.

La SBC (Smart Building Conference) a lieu chaque année la veille de l’ouverture de l’ISE, premier salon professionnel mondial consacré au marché de l’intégration audiovisuelle et de l’intégration de systèmes. Parmi les intervenants figurent certains des plus grands experts mondiaux du domaine ainsi que des leaders d’opinion issus d’un large éventail de fournisseurs et d’utilisateurs finaux de matériel audiovisuel professionnel.

Architectes, constructeurs et conseils sont également de la partie. Bob Snyder, autorité en matière de technologie du bâtiment intelligent et rédacteur en chef de Channel Media Europe, préside le colloque articulé autour d’une variété d’interventions. Le sommet est soutenu par les associations professionnelles AVIXA et CEDIA, qui assurent la couverture complète des secteurs tertiaire et résidentiel. Au programme de l’édition 2019, deux sujets phares Comment transformer des bâtiments existants en bâtiments intelligents ? et Comment construire la dernière génération de bâtiments intelligents ? A travers ces deux problématiques, les intervenants explorent et analysent comment toutes les parties prenantes peuvent travailler ensemble et utiliser la technologie afin de rendre maisons, bureaux et bâtiments tertiaires plus intelligents et plus durables.

La SBC 2019 a lieu le 4 février au RAI d’Amsterdam (Forum – salle E102). Programme des conférences : http://www.smartbuildingconference.com

est partenaire de l’évènement
Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *