Sécurité/Sûreté : la Foxbox v2 compte désormais jusqu’à huit voies IP

Foxstream améliore la Foxbox v2, sa solution clé en main dédiée à la détection d’intrusion, maintenant capable de gérer huit voies IP.

Annoncée en janvier dernier, la Foxbox v2 (pour 2e version), boîtier tout-en-un voué à la détection d’intrusion en extérieur, accueille désormais un nouveau modèle capable de prendre en charge huit caméras IP. Jusqu’à présent, la Foxbox v2 ne disposait que de quatre voies analogiques ou quatre voies IP, au choix.

Pour mémoire, la Foxbox est une solution clé-en-main, incluant la «box» et le logiciel de détection d’intrusion périmétrique, qui emploie des techniques spécifiques d’analyse vidéo. Fabriquée par la société Foxstream, elle cible les marchés du tertiaire et de l’industrie. Cette deuxième version avait introduit plusieurs autres nouveautés en début d’année : boîtier en aluminium plus robuste, afficheur LCD pour simplifier le paramétrage, interface d’exploitation plus intuitive et carte-relais facilitant le câblage pour les installateurs. www.foxstream.fr

Rédaction : Frédéric Monflier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *