Silver Economie : le réseau Dom&Vie ouvre une nouvelle agence à Clermont-Ferrand

Le réseau Dom&Vie, spécialiste de l’aménagement du domicile des personnes dépendantes, s’enrichit d’une nouvelle agence implantée à Clermont-Ferrand. 

Après la récente ouverture de l’agence Dom&Vie de Saint-Germain-en-Laye (78), l’annonce de l’ouverture de la représentation auvergnate témoigne de la stratégie du réseau de franchises spécialisé dans la silver économie, à parfaire son maillage du territoire. L’offre du réseau de franchises Dom&Vie s’inscrit dans un contexte de vieillissement de la population et apporte des solutions adaptées pour améliorer le quotidien grâce notamment aux nouvelles technologies.

Créée en 2012, l’entreprise, co-fondée par Nicolas Saumont et Mickaël Cohen, répond à une triple demande, premièrement subvenir à la perte d’autonomie et aux difficultés que rencontrent les personnes âgées et les victimes de handicaps. Ensuite, la facilitation des échanges avec ces personnes afin d’optimiser les démarches. Enfin, une réelle offre de proximité afin d’humaniser au maximum les échanges. L’enjeu principal reste de proposer des aménagements et des solutions domotiques adaptées à chaque personne.

« De la réponse à la planification des travaux, en passant par les propositions d’installation jusqu’à l’affectation de salariés ou de sous-traitants pour effectuer les travaux, j’accompagne le client tout au long de la démarche » explique Paul Ténart, directeur de la nouvelle agence Dom&Vie Auvergne. Celui qui a acquis une certaine expérience dans l’aide aux seniors, après plusieurs années passées à la direction de cliniques, a réalisé son rêve, celui de créer dans sa région, son entreprise. Il sera un pourvoyeur de chantiers pour les intégrateurs domotiques compétents de la région de Clermont-Ferrand. www.dometvie.fr

Rédaction : Raphaël Quesada avec Patrice de Goy. Photo : Fotolia

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *