Smart hotel : une étude décortique le marché

Le site marketsnresearch.com, spécialisé dans la publication d’études sectorielles, a récemment publié un rapport intitulé Global Smart Hospitality System Market 2018.

Ce document clé permet aux différents acteurs concernés d’appréhender l’état actuel du marché mondial du Smart Hotel et les aide à formuler une stratégie pour y pénétrer ou s’y développer.

L’étude, qui prend 2017 comme année de référence, présente les données du marché sur la période 2013-2017 et les prévisions pour 2018-2025. Il classe le marché en secteurs, régions, types et applications clés, couvre les principales régions géographiques et sous-régions du monde et se concentre sur les ventes de solutions, la valeur, la taille du marché et les opportunités de croissance.

Le rapport traite de l’ensemble des systèmes hôteliers intelligents (solutions de gestion hôtelière, de sécurité intégrée, d’automatisation et pilotage, de gestion du service clients, de communication intégrée) issus des principaux fournisseurs du marché comme BuildingIQ Inc., Cisco Systems, Inc., Control4, Honeywell International, Inc., Huawei Technologies Co.Ltd, IBM Corporation, Infor, Inc., Johnson Controls, Mitel Networks Corporation, NEC Corporation, Oracle Corporation, Sabre Corporation, Schneider Electric Se, Siemens AG, Smartodom Automation, Systèmes Springer-Miller ou encore Winhotel Solution SL.

Il est possible de télécharger une présentation de l’étude sur le site www.marketsnresearch.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *