Solutions d’affichage : avec Convergencie, VuWall débarque en France

Convergencie compte imposer les produits et solutions VuWall sur le marché Français, et notamment sur celui du travail collaboratif en ciblant les salles de réunion.

Convergencie, récemment créée par Bertrand Sacher, a annoncé la signature d’un partenariat avec le canadien VuWall Technology, développeur de logiciels de gestion de murs d’images doté d’une présence internationale et qui s’est forgé une réputation en proposant des contrôleurs de pointe et un logiciel de collaboration intuitif pour le contrôle intelligent des murs vidéo.

Ce partenariat porte sur la distribution en France de la gamme VuWall basée sur trois solutions de gestion de murs d’images : la sécurité et la supervision, l’utilisation tactile d’affichages multi-écrans pour salles collaboratives et la distribution et le transport de signaux vidéo sur IP. Convergencie, qui bénéficie des 28 ans de savoir-faire de son fondateur, Bertrand Sacher (ex-Eyevis/ex-Synelec), intervient dans les domaines du conseil, de la distribution d’outils d’aide à la décision, à la communication et à la collaboration

C’est justement sur ce dernier segment de marché en forte croissance que Bertrand Sacher souhaite se positionner dans un premier temps. Son arme secrète se nomme CoScape. Il s’agit d’une gamme de contrôleurs de murs vidéo qui répondent aux besoins des surfaces les plus simples (simple projecteur) aux plus complexes (multiples surfaces de plusieurs écrans). CoScape est dédié aux utilisateurs de salles de réunion ou d’espaces collaboratifs qui souhaitent facilement et rapidement visualiser et modifier plusieurs informations différentes sur une ou plusieurs surfaces d’affichages tactiles. Un seul contrôleur CoScape peut piloter plusieurs surfaces d’affichages tactiles (murs vidéo, moniteurs, projecteurs …).

« La simplicité d’utilisation des solutions de diffusion d’images VuWall et leur compatibilité avec toutes les marques d’écrans du marché, sont également un atout auprès de nombreux clients et partenaires »

Bertand Sacher, fondateur et dirigeant de Convergencie.

Les équipes de VuWall et Convergencie seront présentes lors de l’ISE (Hall 15-stand K250) qui se déroulera à Amsterdam du 5 au 8 février 2019. convergencie.fr

Rédaction : Patrice de Goy

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *